Nomad Lovers

Thoughts, stories and ideas.

Sunday

11

January 2015

Okura - Japanese Cuisine & Lounge

by Elo, on Malte, malte les sorties, malte les restaurants

okura

Depuis notre arrivée, trouver un bon restaurant japonais nous taraudait. On regardait à chaque fois les cartes exposées, mais n’avons jamais eu envie de rentrer à l’intérieur, sauf pour un qui nous faisait de l’oeil.

Au détour d’une conversation, notre voisin J. nous a parlé d’un excellent Japonais, le Okura ! Ni une ni deux, dimanche dernier nous y sommes allés tous les 3 et c'était celui que nous voulions tester.

Le restaurant est composé de deux étages. La salle du haut est bien plus grande que celle du bas, le décor y est sobre et classe. On s’y sent à l’aise et confortablement installés.

okura Salle du bas

Après plusieurs hésitations, nous avons pris le plateau E
okura plateau E

Et notre voisin a pris le plateau C
okura plateau C

De l’accueil à la cuisine en passant par le service, tout était agréable et délicieux. Nos yeux et nos papilles se sont régalées à chaque étape et je peux vous garantir que nous y retournerons :-)

A Marseille, nous étions devenus les habitués d’un excellent japonais en bas de chez nous et sommes très heureux d’avoir trouvé un équivalent ici !

Que se soit à la carte ou au buffet à volonté, vous trouverez votre bonheur. Et si votre plateau est, comme nous, un peu grand pour votre estomac, le « doggy bag » fonctionne très bien.

Infos utiles :
Adresse : 9 Triq Paceville, St Julian’s, Malte
Téléphone : 27811888
Horaires : lun - sam : 18h - 23h & Dim : 12h30 - 14h30 et 18h - 23h
Tous les tarifs et informations complémentaires sont sur leur site et leur page Facebook.

Je vous conseille vivement de réserver pour le soir et vous souhaite un bon appétit !

Elo
Elo