Nomad Lovers

Thoughts, stories and ideas.

Thursday

25

June 2015

Le temps passe vite...

by Elo, on Malte, malte le quotidien

image

Ouh là là… Déjà 7 semaines depuis ma dernière publication… le temps passe vite surtout quand on est occupé ;-)
Globalement je n’aime pas parler de ce qui touche au « personnel » mais il faut avouer une chose, quand on tient un blog c’est carrément inévitable ! Alors autant y aller à fond : qu’avons-nous fait ce dernier mois et demi ?

Tout d’abord, des amis sont venus nous voir une semaine et elle a été plutôt intensive ;-) Après quelques jours de repos (croyez-moi le sommeil, le foie et l’estomac en ont eu grand besoin LOL), reprise intensive de l’anglais, paperasse, évènements divers et préparation du mariage de ma meilleure amie avec trouvailles sur internet, essais, etc… Bref, j’ai pas chômé ;-)

Deuxième étape : le weekend marathon en France avec cuisine, nail art, enterrement de vie de garçon et de jeune fille (c’était vraiment super sauf au niveau de la météo…), mariage le lendemain, anniversaire du neveu pour le dimanche midi et petit ciné le soir… En gros, j’ai lamentablement dormi dans l’avion le lundi matin LOL ! Bien sûr, Ryanair offre des horaires ultras sympas pour préserver votre quota de fatigue avant et après votre séjour… décollage à 6.40am pour le vendredi et 9.00am pour le lundi… sinon c’est pas drôle :-p !

Et depuis une semaine, reprise du sport, anglais toujours d'actualité, rando et demain après-midi je vais découvrir le monde du mariage Maltais !! Une décoratrice très sympa m’a proposé de l’aider pour ce weekend et j’avoue que je suis assez impatiente :-) Seul hic : je me suis bloquée les cervicales ce matin et j’espère que ça ira quand même… avouons que ça peut donner une mauvaise impression de « reprendre le boulot » à moitié coincée mais je serrerai les dents LOL :-p

Voilà les dernières news et ayant beaucoup à partager avec vous, je vous dis à très vite... J'espère ;-)

Elo
Elo