Nomad Lovers

Thoughts, stories and ideas.

Saturday

28

February 2015

Hugo's Lounge

by Elo, on Malte, malte les sorties, malte les restaurants

Hugo’s malte

Sur le retour de notre première balade à Pembroke, on s'est installés au Hugo’s Lounge à Paceville (se prononce Pat-Ché-Ville), non loin de la plage St George’s Bay.

On était passés devant quelques fois sans nous y arrêter mais, après nos 8 kms de marche, un verre nous tentait bien. Comme on dit, après l’effort, le réconfort ;-)

Ambiance classe et décontractée, la carte des cocktails est renversante ! Short drink ou long drink, on a passé un petit moment à choisir ce que l’on voulait. Etant arrivés durant l’happy hour nos verres ont doublé gratuitement ! C’est bon ça !!! Bien sûr, nous avons été OBLIGÉS d’y retourner, histoire de varier les plaisirs et être suffisamment renseignés pour quand les copains, et la famille, viendront nous voir. Le sens du sacrifice, ça nous connait :-p

cocktails hugo’s malte

On a aussi testé pour manger et je peux vous dire que la carte des plats n’a rien à envier à celle des boissons ! Un choix bien réparti entre la cuisine indienne et asiatique, on peut choisir soit la simplicité d’un grignotage apéritif, soit le délice d’un plat complet. Nous avons fait du simple jusqu’à maintenant entre assortiment de sushis et un mélange d’entrées chinoises. Tout était réellement excellent pour un tarif correct !

assortiment chinois hugo’s longe malte

assiette de sushis hugo’s lounge malte

Service parfait, musique entrainante et qualité au rendez-vous, on peut dire que ce pub/restaurant deviendra un de nos QG pour cet été. J’ai d’ailleurs très envie d’y retourner après l’écriture de cet article :-D

Infos utiles :
Adresse : St Georges Road, San Giljan (Paceville), STJ 3310, Malta
Téléphone : 21382264
Horaires : Jamais vu fermé pour le moment
La carte des cocktails n’est malheureusement pas en ligne mais vous pourrez déjà découvrir les plats et les tarifs sur leur site et éventuellement vous faire livrer.

Santé et bon app ;-)

Elo
Elo